Nous avons eu la chance d'avoir une très bonne guide qui nous a fait découvrir l'histoire de Bernadette que nous ne connaissions pas en ce qui concernait sa vie dans la congregation, le bâtiment, le parc, la congrégation elle-même. Ce fut vraiment de belles découvertes et une journée inoubliable.
(Traduit par Google) Mon avis ici concerne ma visite à la Sainte Chapelle où repose le corps incorruptible de Sainte Bernadette Soubirous.
L'endroit dans son ensemble est assez grand même si la chapelle elle-même n'est pas immense.
Une boutique de souvenirs se trouve ici. Un tout petit musée expose des objets associés à Sainte Bernadette.
La chapelle est ouverte à des horaires précis selon la photo ci-jointe.
Le petit café ici dispose d'un distributeur automatique de café. Je ne l'ai pas essayé.
Le campus possède également une grotte.
(Avis d'origine)
My review here is re : my visit to the Holy Chapel where the incorruptible body of St Bernadette Soubirous lies.
The entire place is reasonably big although the Chapel itself is not huge.
A souvenir shop can be found here. A very small museum exhibits things associated with St Bernadette.
The chapel is opened at specific timings as per the attached picture.
The little cafe here has a vending machine for coffee. I did not try it.
The campus also has a grotto.
(Traduit par Google) La chapelle de San Petru (ou San Pietro Saint-Pierre) est située à la limite de la commune d'A Scolca. Elle a été construite au Moyen Âge à 475 m d'altitude au sommet d'une colline surplombant la vallée du Golo. Il figurait au cadastre napoléonien établi en 1795. Il s'agit d'un édifice allongé à pignon plat, à nef unique dont la charpente en bois s'est depuis longtemps effondrée. Ses murs crépis laissent partiellement apparaître ses aménagements en pierre. La chapelle est accessible par un chemin depuis le hameau de Quarcettu sur la commune d'A Vulpaiola ou par un autre chemin partant de A Scolca.
(Avis d'origine)
La chapelle San Petru (ou San Pietro Saint-Pierre) se situe à la limite de la commune d'A Scolca Elle a été construite au Moyen Âge à 475 m d'altitude au sommet d'une colline dominant la vallée du Golo. Elle figurait sur le cadastre napoléonien dressé en 1795. Elle est un édifice de plan allongé à chevet plat, à nef unique dont la charpente en bois de couverture est depuis longtemps écroulée. Ses murs enduits laissent partiellement découvrir son appareillage en pierres de taille. La chapelle est accessible par un sentier du hameau de Quarcettu sur la commune d'A Vulpaiola ou un autre sentier partant d'A Scolca.
Vous voulez une vue dégagée et surplombent la baie de somme, cet endroit accessible très facilement à pieds depuis le parking gratuit des corderies est incontournable.