Située rue jules ferry, à côté de l'église , on accède à cette maison paroissiale par une cour et des escaliers. C'est un bâtiment ancien à briques rouges avec de grandes hauteurs sous plafond. Au dessus de la porte, il est écrit maison paroissiale. Un panneau à côté de la porte indique les horaires d'ouvertures le mardi matin, le jeudi et vendredi après midi.
Très belle endroit. Bien agencé et entretenu. L'église est très jolie. Le musée est attractif et gratuit, la boutique à des belleschoses mais un peu chère. A visitez aussi le Sanctuaire de la Vierge des Pauvres à Banneux commune de Sprimont en Belgique.
Dommage que le dimanche là majorité des magasins restaurants et des églises soient fermées. J'ai attendue jusqu'à 14h30 pour pouvoir visiter st Bernadette
Lieu de recueillement. Avec une copie de la grotte de Lourdes. A séjourné à l'espace Bernadette. Côté restauration ne pas s'attendre aux menus des grands restaurant mais les plats et petit déjeuner restent correctes et sont servis en toute humilité.
J'ai beaucoup appris sur la vie de Bernadette.
En tout cas nous avons passé un agréable moment, le personnel est sympathique, le musée est intéressant, un bond en arrière riche en émotions, et un temps de recueillement cest à refaire. ......