Ville très sympa et en plus tout près le lac de Vouglans.
Amick SERRETTE
Arrivée à 19h cause circulation importante. Après visite de la chambre elle ne correspondait pas à notre attente aucune décoration lits spartiates et surtout douche et WC dans le couloir éloignés de la chambre. Nous avons fait part de notre déception et ne sommes pas restés.
L'établissement a cependant encaissé notre CB. Nous lui avons fait plusieurs mails pour lui expliquer que étant loin d'être complet ils n'avaient pas perdu la location pour d'autres clients ils n'ont jamais répondu Booking par lequel j'avais réservé a eu un petit geste commercial mais l'établissement aucune réponse aucun geste. Bravo ce comportement à mes yeux est bien contraire aux idéologies prônées par Bernadette Soubirou et donne une bien piètre image de la charité dite chrétienne.
Formidable pour la prière, le calme, le lieu si serein. Bien évidemment les horaires actuels ne sont pas à l agrément du voyageur. Une petite question : pourquoi un ton de mots si percutant de Soeur Denise? Nous sommes des voyageurs, pêcheurs et cherchons le pardon et cela est vrai pour tous et toutes. Ne sommes nous pas frères ? Donc soyons accueillants, osons échanger nos paroles