Après une visite pour obtenir des renseignements pour une personne âgée, je n'ai pas été bien reçu par deux soeurs au demeurant pas aimable.
Par contre, quand vous vous rendez chaque année dans mon entreprise pour quémander de l'argent, vous avez le sourire aux lèvres et la gentillesse la plus noble.
Quel paradoxe.
Je n'aimerai pas vieillir chez vous.
Au début du village, sur la route qui mène à Haspres, se trouve le calvaire. Il est devant un arbre. On y accède par un chemin pavé. Sur un monument en granit, une croix avec un Christ a été plantée . De chaque côté de la croix une statue colorée. A gauche une qui représente Marie, à droite une autre représentant Saint Jean. Un lieu très isolé propice à la méditation.
(Traduit par Google) Malheureusement, toutes les photos sauf une montrent la "Chapelle Saint-Sébastien" à Dambach La Ville et non la "Chapelle Notre Dame" !
(Avis d'origine)
Leider zeigen alle Fotos bis auf eines die "Chapelle St. Sebastien" in Dambach La Ville und nicht die "Chapelle Notre Dame"!
Un accueil chaleureux, un beau bâtiment, un rapport qualité/prix sans concurrence dans le secteur. Le repas du soir est simple et fait tout à fait son œuvre, certain commentaires sont injustes à ce sujet. Ma voiture gênait et c'est avec bienveillance que l'on m'a invité à la déplacer. Une bonne adresse que j'ai déjà communiqué à mes collègues au cas où.
Lieu très émouvant, bien entretenu, mais que dire de l'exploitation scandaleuse de la foi des pèlerins avec les bougies (électriques, quelle désolation) vendues au prix honteux de 5€ ?