Un bel endroit comme nous les aimons en Beaujolais avec une vue splendide sur la vallée de la Saône. Notre Dame du Perréon, Reine de la Sainte Espérance se trouve à 476 mètres d'altitude.
Arrivée à 19h cause circulation importante. Après visite de la chambre elle ne correspondait pas à notre attente aucune décoration lits spartiates et surtout douche et WC dans le couloir éloignés de la chambre. Nous avons fait part de notre déception et ne sommes pas restés.
L'établissement a cependant encaissé notre CB. Nous lui avons fait plusieurs mails pour lui expliquer que étant loin d'être complet ils n'avaient pas perdu la location pour d'autres clients ils n'ont jamais répondu Booking par lequel j'avais réservé a eu un petit geste commercial mais l'établissement aucune réponse aucun geste. Bravo ce comportement à mes yeux est bien contraire aux idéologies prônées par Bernadette Soubirou et donne une bien piètre image de la charité dite chrétienne.
Petite Bernadette dans son cercueil de verre impressionnant. Copie de la grotte à celle de Lourdes. Musée proche et boutique. Toilette et distributeur boissons a l'intérieur Sortie agréable par le parc